Livraisons et retours

Nos livraisons sont actuellement assurées par la Poste ou pour les colis lourds par transporteur, suivant le lieu de livraison et de l'article commandé.
Le client s'engage à indiquer une adresse de livraison fiable - complète et sans erreurs afin que le transporteur ou Facteur puisse y déposer le colis pendant les heures ouvrables, dans le cas d'un retour pour une adresse incomplète ou erronée nous vous demanderons de participer aux frais de port pour un 2 ème envoi.

Si vous notez une adresse de livraison au travail pensez à bien noter la société devant votre nom - la rue - le numéro - le bâtiment – le code postal et la ville – pour les adresses dans les dom tom et les livraisons à l’étranger ou outre-mer un numéro de téléphone est souhaitable.
Nos marchandises, même si elles seraient envoyées « franco de port » voyagent aux risques et périls de l'acheteur, auquel il appartient, en cas de manquement ou d'avarie, de faire toutes constatations auprès du Facteur ou du Livreur, ouvrez votre colis et contrôlez par rapport à la facture, demandez un document spécifique au livreur pour avoir une trace écrite, colis refusé: car ouvert et produit manquant - colis refusé: car écrasé et produit cassé – notez tout avant de signer. Vous nous confirmez par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 24 heures.